Week-end gastronomique : Passez vos commandes en ligne !

Publié le 18 novembre 2020

Du 21 au 29 novembre, préparez vos fêtes sur le site www.drive-fermier.fr/endirectdenosfermes !

Suite à l’évolution de la crise Covid-19 et du dernier décret de confinement du 29 octobre qui a suivi, la Chambre d’agriculture de Vaucluse et la ville d’Avignon et sont contraints d’annuler le ‘Week-end gastronomique’ dans sa version classique. En remplacement, la Chambre d’agriculture de Vaucluse propose une version digitale de ce grand marché devenu, en 12 ans, un rendez-vous incontournable des Avignonnais.

Face à la crise sanitaire, la 12e édition du le ‘Week-end gastronomique’ – initialement prévue du 21 au 23 novembre prochain, place de l’Horloge à Avignon – est annulée. Mais la Chambre d’agriculture et ses équipes annoncent avoir mis en place une version digitale de l’évènement : les internautes pourront ainsi passer leurs commandes en ligne pour découvrir et redécouvrir les produits de qualité issus directement des exploitations : miels, vins, champagnes, fromages, viandes, charcuteries, escargots, truffes, fruits et légumes…

En quelques clics, il est donc possible de retrouver les produits en direct d’une soixantaine d’agriculteurs du réseau ‘Bienvenue à la ferme’, la moitié de Vaucluse et l’autre de partout ailleurs en France. Les commandes se feront du 21 au 29 novembre sur le site www.drive-fermier.fr/endirectdenosfermes : ne ratez pas le créneau !

Le retrait des marchandises se fera le mercredi 9 décembre après-midi à la Chambre d’agriculture du Vaucluse, et le samedi 12 décembre après-midi boulevard du Rhône face au pont Saint Bénezet, à Avignon.


OPA - Serv. publicsChambre d'agricultureWeek-end gastronomique vaucluse chambre d'agriculture