Annonces légales : un nouveau service proposé par Vaucluse Agricole

Publié le 04 avril 2012

Habilité par le préfet de Vaucluse à publier les annonces légales et judiciaires du 84, le Vaucluse Agricole a ouvert en début d’année 2012 un nouveau service pour ses lecteurs et ses clients. Désormais, il est possible via notre site internet de souscrire un abonnement, diffuser une petite annonce ou publier une annonce légale 24h/24, 7 jours sur 7.

Agriculteur, particulier, notaire, avocat, expert comptable, centres de formalité des entreprises peuvent à tout moment, sans se déplacer, rédiger une annonce légale, obtenir un devis conforme aux tarifs définis par l’arrêté préfectoral, et publier leur annonce légale. En quelques minutes, ils obtiennent une attestation de parution et reçoivent, dès le vendredi, les exemplaires justificatifs qu’ils ont commandés. Le paiement en ligne est totalement sécurisé, garanti par le système Paybox du Crédit Agricole. Que ce soit lors des formalités de création d’une entreprise, lors d’une modification du capital, d’un changement de gérant, vous pouvez donc désormais à tout moment accélérer vos démarches en publiant votre annonce légale en ligne sur notre site :

http://www.vaucluse-agricole.com

Pour les utilisateurs non-initiés, notre site vous accompagne dans la rédaction de votre annonce et vous permet de rédiger votre texte, adapté à votre situation, et en conformité avec les exigences des greffes.


Annonces légales formalités création d'entreprises CFE CCI chambre de commerce chambre de métiers avocat notaire expert comptable avocats notaires experts comptables